3lmLa première équipe masculine est tombée de très haut hier à la salle du Collège de l’Union en s’inclinant face au dernier, Lausanne Ville-Prilly Basket sur le score de 74 à 52.

Il faut dire que le contingent de cet adversaire a passablement évolué et que cette formation a parfaitement mérité sa victoire. Le match s’est joué en 1ère mi-temps où nos joueurs n’ont pas réussi à trouver de solutions en phase offensive alors que du côté défensif, les rotations défensives étaient quasi inexistantes.

En face, les joueurs ont été également très adroits sur les shoots extérieurs et ont profité pleinement de nos largesses. Réaction il y a eu en 2ème mi-temps où l’équipe a montré un bien meilleur visage, mais en face il y avait vraiment du répondant. Après cette très belle série de victoires, il faudra se remettre au travail.

La pause des relâches va permettre aux joueurs une petite remise en question afin d’aborder les dernières échéances avec toute la grinta nécessaire pour atteindre l’objectif fixé, une place parmi les 5 premiers.