u16fAprès 2 matchs perdu, dont le dernier avec de réels satisfactions tant offensive que défensive. J’abordai le match suivant à Genève, malheureusement à 6 joueuses, mais, avec l’espoir de repéter les bonnes actions du dernier match.

Si la première mi- temps a été sans trop de problème + 11 à la pause. La deuxième a été un peu plus dure, relâchement dans la défense individuelle, pas suivit les consignes, bref, l’équipe d’UGS n’en demandait pas tant et revenait gentiment au score. Temps mort, histoire de repéter les principes défensifs. (1 joueuse sortie pour 5 fautes les autres pas de fautes ou 1 faute, c’est pas de la défense ).

Enfin le temp mort ayant porté ses fruits, concentration et abnégation, la fin de match s’avéra de meilleure qualité avec un résultat de plus 14 longueurs pour engranger notre première victoire cette saison, signe de progrès et d’espérance pour la suite de la saison.

Bravo à toutes mes filles de continuer dans cette voie