lnbfTous au PAM, ce dimanche à 14 heures à l’occasion de la venue de Cassarate ! Un succès permettrait à notre équipe de LNB féminine d’obtenir définitivement son ticket pour les play-off et de se rapprocher à un seul succès de son objectif de la saison: la troisième place finale dans son groupe du tour intermédiaire.

« Au match aller, les Tessinoises nous ont menés la vie dure durant 38 minutes », se remémore l’entraîneur du BBC Cossonay, Fabrice Zwahlen. « Sous-estimer notre adversaire serait donc un pur suicide. »

Face aux Luganaises, l’homme fort du PAM attend une réaction de son équipe après la défaite concédée 95-61 samedi dernier à Aarau. « Offensivement, l’équipe y avait confirmé ses progrès, je la félicite encore une fois », rappelle-t-il. « Par contre, défensivement, nous sommes passés à côté. J’attends une réaction contre Cassarate dans ce domaine. »

Et Fabrice Zwahlen de poursuivre: « On est à 7 semaines de la fin de la saison. Chaque équipe a monté son niveau ces derniers temps. A nous de nous adapter. Si on continue à défendre de manière trop irrégulière, on va s’exposer à de mauvaises surprises. Sortons de notre zone de confort, décuplons notre concentration et franchissons cette marche et notre saison sera réussie. Nous avons toutes les cartes en main pour y parvenir… et si tout le monde se donne à 100%, nous y arriverons je n’en doute pas un instant. »

LNB féminine, dimanche, 14h: Cossonay – Cassarate (entrée libre).