LNBF – Nouvelle arrivée

lnbfL’équipe de LNB féminine du BBC Cossonay enregistre une nouvelle arrivée. Afin de palier le départ à Espérance Pully (LNA) de Naomi Kabwiku, le club enregistre l’arrivée de Ludivine Tissot. La Fribourgeoise de 23 ans a évolué durant les sept dernières saisons – moins un passage au Luxembourg – au sein de l’équipe de LNB d’Elfic Génération. Etudiante à l’Université de Lausanne, elle a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière basket. Bienvenue à elle.

« Sauf intérêt d’une joueuse expérimentée, notre contingent est désormais bouclé », se réjouit l’entraîneur Fabrice Zwahlen. « Maude Morand, Lisa Marcos et Ludivie Tissot sont donc appelées à compenser les arrêts ou départs de Nadine Besse, Léa Guarino et de Naomi Kabwiku. »

L’équipe de LNB reprendra les entraînements, lundi, via une présence hebdomadaire au sein du fitness de Cossonay, le New Athletic Fitness que nous remercions au passage. La reprise outdoor est prévue le lundi 7 août pour un début de championnat (en principe) fixé au samedi 30 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *