lnbfDans le cadre de la 10e journée du tour intermédiaire (sur 12), les joueuses du PAM se sont imposées 70-37 à domicile face à Fémina Berne et ce devant 70 spectateurs (9e succès consécutif). De quoi vivre, dans l’enchainement, un repas de soutien festif.

Face aux joueuses de la Capitale, les Vaudoises n’ont pas laissé trainer les choses: 21-6 à la 10e, 39-17 à la mi-temps et 59-25 à la 30e. « Trente premières minutes jouées sur un bon rythme et avec efficacité », se félicitait l’entraîneur du BBC Cossonay, Fabrice Zwahlen. A contrario, la fin de match fut plus poussive (11-12). « C’est vrai mais je retiendrais surtout que toutes les joueuses ont pu évoluer entre 15 et 25 minutes. De quoi permettre à un maximum de joueuses de garder leur rythme à 3 semaines des play-off. »

Il ne reste désormais plus que 2 matches à disputer au BBC Cossonay dans le cadre du championnat régulier: ce samedi à 18h à Lonay face à DEL et le samedi 1er avril à 20h à domicile contre Nyon. Un succès permettrait à l’équipe de terminer au 1er rang et d’affronter très vraisemblablement Elfic Génération en quart de finale des play-off.

>> voir le détail du match